Fiches d'information sur les traitements anticancéreux injectables

L’OMéDIT Auvergne-Rhône-Alpes et le Dispositif Spécifique Régional du Cancer ONCO AURA ont élaboré des fiches à destinations des professionnels de l'HAD afin de :

  • Faciliter l'accès aux informations essentielles sur la molécule injectée
  • Sécuriser l'administration du médicament par les infirmières HAD au domicile du patient

 

 

Pour aller plus loin

Ce contenu vous a été utile ?

Note :

0 commentaires

Note moyenne :

0 commentaires sur la ressource Fiches d’information sur les traitements anticancéreux injectables pour les professionnels en HAD – professionnel de santé infirmier –

Effectuer un commentaire

Les commentaires font l'objet d'une modération. Le Réseau Espace Santé-Cancer Rhône-Alpes se réserve le droit de ne pas publier un commentaire s'il l'estime non conforme à sa politique éditoriale, en particulier, les messages traitant de questions de santé personnelle ou portant un jugement sur une personne morale ou physique (professionnel de santé ou autre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.