Information grand public et patient

Participez à une étude et faites entendre votre voix

France Assos Santé et ses 85 associations membres ont pris l’initiative de lancer l’étude « Vivre-Covid19 » afin de mesurer sur deux ans (mai 2020 à mai 2022) le ressenti de la population française pendant cette crise sanitaire. Tous les mois, vous serez sollicité pour répondre à un questionnaire de 5 minutes.

Auteur(s) : France assos
Date de dernière mise à jour : décembre 2020

Vous vous posez des questions sur vos traitements

Auteur(s) : Centre National de Référence des Déficits Immunitaires Héréditaires, Association nationale des patients atteints de Déficits Immunitaires Primitifs
Date de dernière mise à jour : 19 mars 2020
Auteur(s) : Ligue contre le cancer

Vivre avec un cancer au temps du 1er et 2ème confinement : enquêtes auprès des patients soignés par un cancer

Patients en Réseau et Juris Santé ont réalisé 2 enquêtes auprès de patients soignés par un cancer durant les 2 confinements liés à l’épidémie COVID-19. Découvrez les résultats.

  

Enquête réalisée du 26 avril au 30 mai 2020 par Patients en Réseau et Juris Santé auprès de 1737 patients soignés pour un cancer.

Auteur(s) : Patients en réseau, Juris Santé

Enquête réalisée du 2 au 16 décembre 2020 par Patients en Réseau et Juris Santé auprès de 665 patients soignés pour un cancer.

Auteur(s) : Patients en réseau, Juris Santé

Ce contenu vous a été utile ?

Note :

0 commentaires

Note moyenne :

0 commentaires sur la ressource Information grand public COVID-19

Effectuer un commentaire

Les commentaires font l'objet d'une modération. Le Réseau Espace Santé-Cancer Rhône-Alpes se réserve le droit de ne pas publier un commentaire s'il l'estime non conforme à sa politique éditoriale, en particulier, les messages traitant de questions de santé personnelle ou portant un jugement sur une personne morale ou physique (professionnel de santé ou autre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.