Applications sport santé et APA

Retrouvez les programmes d'activité physique accessibles via un site internet et/ou une application mobile.

Sites internet

Mooven est le nouveau nom de V@SY.

Accompagnement et entretien avec un professionnel de l’activité physique adaptée pour personnaliser son programme selon ses besoins.

Propositions de séances d’activité en visio pour pouvoir intervenir sans délai et avec régularité où et quand il le faut.

Site internet de conseils sur l’alimentation et l’activité physique au quotidien.

myCharlotte est un site internet proposant un accompagnement autour de différentes activités bien être avec des séances progressives d’activité physique adaptée. Il aide à la réduction des effets secondaires des traitements du cancer du sein mais est ouvert à tout type de cancer.

Applications mobiles

Kiplin est une application qui s’associe à des cours d’activités physiques adaptées, de manière ludique. Elle propose des séances collectives encadrées par des enseignants en activité physique adaptée.

Getphy est application qui propose des séances exercice par exercice et/ou en vidéo, ainsi qu’une cartographie des cours adaptées de l’association Siel Bleu

Pour aller plus loin

Annuaire des lieux d'activité physique

Retrouvez les lieux d’activité physique où pratiquer une activité adaptée à votre pathologie et proche de votre domicile.

Ce contenu vous a été utile ?

Note :

0 commentaires

Note moyenne :

0 commentaires sur la ressource Applications sport santé et APA – Activité physique et cancer

Effectuer un commentaire

Les commentaires font l'objet d'une modération. Le Réseau Espace Santé-Cancer Rhône-Alpes se réserve le droit de ne pas publier un commentaire s'il l'estime non conforme à sa politique éditoriale, en particulier, les messages traitant de questions de santé personnelle ou portant un jugement sur une personne morale ou physique (professionnel de santé ou autre).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.